mardi 10 décembre 2013

La fin des yeux fatigués avec Clinique Serum Roll-On Anti-Poches Yeux!

 

Surprise!

Ce matin je me réveille les yeux cernés... et j'ai une réunion touchy qui m'attend dans la matinée!!..

Comment retrouver une mine reposée en 5 min?

Pas de panique! Je sors mon Clinique contour de l'oeil anti poches et cernes!
Ce roll on est un véritable 3 en 1:
 
- Il délivre des principes actifs qui vont combattre les signes de la fatigue en profondeur
- Il masse le contour de l'oeil: par un simple roll on de la bille autour de l'oeil, la circulation est réactivée, la fatigue éliminée.
- La bille permet également d'apporter un "effet glaçon" apportant ainsi un effet tenseur

Le temps de m'habiller et mes yeux ont récupéré quelques précieuses heures de sommeil!

Reste maintenant à m'occuper de mes cheveux..... Mais ça, c'est une autre histoire!

N.B.: Le Serum (Roll-On Anti-Poches Yeux) Clinique est un peu cher (31,90 euros les 15 mL) mais il dure longtemps (je l'utilise déjà depuis 3 mois tous les matins!) et convient parfaitement aux yeux sensibles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire