lundi 9 décembre 2013

Lumineuse pour les fêtes avec la palette Naked Urban Decay, ma démo!

La palette Naked Urban Decay, une valeur sûre pour illuminer vos fêtes de fin d’année !


Adapté pour un maquillage de jour light et soigné, il sublimera également parfaitement votre maquillage de soirée !

C’est ma meilleure amie qui me l’a fait connaître, et dès le premier essai, je l’ai complètement adopté: je l’utilise TOUS LES JOURS sans me lasser. 

Pour cause, le coffret au toucher doux velours comprend :

-         12 nuances sublimes, pailletées pour illuminer votre regard, ou encore mat pour le souligner discrètement la journée (personnellement, bien que j’adore l’effet irisé des paillettes, je trouve ça très agréable de pouvoir porter aussi parfois des couleurs plus nature)
-          Un pinceau, très doux et agréable à l’utilisation
-          Une base légère à appliquer avant les fards à paupières
-          Un miroir de dimension très correcte 

Astuce : Appliquez en plus de votre crayon sous les yeux une fine couche de poudre Naked Urban Decay de votre choix (j’applique la « DarkHorse » pour un effet romantique, la « Creep » pour un regard charbonneux). Cette couche de poudre fixera la couleur de votre crayon pour une tenue parfaite pendant plusieurs heures !

Effet romantic & glam
 
Pour résumer, les avantages de Naked Urban Decay sont: 
Des couleurs très belles, nacrées et mat
Des nuances adaptées à un maquillage de jour et de soirée
Une grande facilité d’utilisation
Pas besoin d’acheter d’autres produits pour compléter l'utilisation des fards à paupières : tout ce dont vous avez besoin est dans le coffret
      Une tenue exemplaire
      Un très bon rapport qualité/prix: 45euros la palette à Sephora


Pas d’inconvénients ? Si, peut être bien un… à quand d’autres coffrets avec de nouvelles nuances ? On en veut plus encore !

A noter : Naked Urban Decay sera également un très joli cadeau de Noël ! Pour vos bonnes copines ou encore votre Maman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire